Sexy

Chatte dilatée, comment s'y prendre avec une femme ?

Pour les femmes, le plaisir vaginal n’est en rien comparable avec le plaisir clitoridien. Mais les hommes, eux, ne ressentent du plaisir qu’avec une pénétration vaginale en profondeur. Deux choses qui devraient se compléter, pourtant, elles ne font pas l’unanimité entre les deux genres. La question est encore plus problématique si la femme a une chatte dilatée, plus difficile à satisfaire apparemment, alors que les hommes aiment ça ou n’aiment pas du tout. Il faut lever le tabou sur ces idées préconçues et savoir comment faire. Alors, comment s’y prendre au mieux et comment profiter d’une bonne séance de jambes en l’air ?

Une chatte dilatée?: c’est quoi exactement ?

En temps de repos, le vagin reste ferme et les parois se collent entre elles. Pendant les préliminaires ou lors d’une excitation, les muscles se détendent pour laisser un passage à l’organe masculin. C’est ainsi que le vagin se dilate, s’allonge et se lubrifie. À l’heure actuelle, certaines femmes pratiquent des interventions chirurgicales pour dilater davantage leur vagin et aérer un peu leurs entrejambes.

Ceci n’a rien de pornographique, certains relèvent d’un besoin pathologique suite à une maladie, et d’autres d’un besoin coquin, pour faire plaisir à son partenaire. Dans les deux cas, l’accès est facilité. Il faut retenir simplement que la dilatation du vagin est normale, elle arrive quand la femme se sent complètement à son aise et n’est qu’une réponse naturelle à un stimulus, c'est-à-dire à une parfaite excitation. Parfois, elle se fait avec l’âge. D’où l’attrait de certains hommes pour les femmes mûres mais ça n’est pas forcément le cas. Bref, un vagin écarte n’a rien d’anormal.

Comment s’y prendre au mieux ?

Ce qu’il faut savoir, c’est que le vagin a tendance à se dilater de lui-même lorsque le plaisir est à son comble lors des relations sexuelles. C’est un fait cliniquement prouvé et qui n’a rien à avoir avec une aventure avec un autre mec. En effet, les hommes ont tendance à penser qu’une dilatation du vagin équivaut à plusieurs aventures quelque part.

Eh bien, c’est faux?! La femme réagit positivement ou négativement aux stimuli renvoyés par les hommes avant le coït. Il peut s’agir de caresses, de bisous ou de mots. En tout cas, lorsqu’elle est vraiment excitée, son vagin répond de façon à s’ouvrir plus largement que d’habitude, et ce, de manière tout à fait naturelle. Ainsi, pour prendre son pied avec une belle petite chatte écartée, il suffit de faire monter l’adrénaline, de bien chatouiller le clitoris et d’assurer lors des préliminaires. Cela peut se faire à deux même si certaines parties sont réservées aux hommes qui souhaitent une intimité d’enfer.

La partie strictement réservée aux hommes

Certains hommes préfèrent les femmes mûres parce qu’elles ont la chatte dilatée. À retenir cependant, toutes les femmes ont besoin de se sentir aimées, d’être en sécurité ou simplement de se sentir désirées si ce n’est qu’un simple plan cul entre deux adultes consentants. Là où l’homme doit intervenir, c’est que même pour un pécho, il faut éveiller tous les sens de la femme. Cela peut se traduire par des gestes, des mots ou des comportements qui devraient avoir un seul but?: l’excitation.

Après cette phase, la pénétration est plus facile, la réception (par la femme) est automatique et la dilatation se fait d’elle-même. Même une jeunette peut avoir le vagin d’une milf si l’homme a réussi les préliminaires. Pour ceux qui veulent passer cette étape, des femmes aux vagins bien dilatés, suite à une chirurgie, sont nombreuses sur les sites de rencontre. Ce qui leur facilitera la tache. Ils pourront directement attaquer ou sauter dessus … Mais à chacun son truc !