Sexy

Hotesse de l air nue, le fantasme de tout les hommes !

Avocat, infirmière, nonne, femme soldat, … les femmes en uniforme représentent un fantasme masculin qui n’a de cesse de se répandre. L’uniforme en lui-même permet de se créer des idées et de se recréer des scènes coquines. Ceci réunit l’ensemble des fantasmes de fonction. Et lors des voyages en avion, c’est l’hotesse de l air nue qui fait l’objet de toutes les convoitises car elle évoque un acte sexuel durant le vol et surtout un désir masculin typique et très puissant. Ainsi, c’est le titre d’hôtesse de l’air qui produit le désir sexuel. En tout cas, les imaginations fusent de partout …

hotesse-de-l-air-nue

Fantasme de l’hôtesse de l’air : sources

Les fantasmes de fonction se retrouvent autant chez les hommes que les femmes. Certains sont pourtant typiques au genre, comme c’est le cas de l’hotesse de l air nue. Pour les femmes, ce sont les pompiers ou les marins qui évoquent le plus une sensation d’attirance sexuelle. Dans le cas des femmes en uniforme, les hommes y retrouvent des jeux de rôles très excitants et intrigants, une idée d’aventure et nouveauté. Les images fantasmatiques dans une femme sont aussi maternantes et dominantes, ce qui attire encore plus.

C’est donc une réaction presque normale, innée et naturelle que de ressentir du désir pour une hôtesse de l’air. Chose assez troublante pourtant, certains hommes peuvent continuer à envier ces femmes même sur la terre ferme. Mais même dans ce cas, il faut noter que le trouble en question dépend du niveau de désir. Il ne faut pas non plus espérer que ce désir charnel s’arrête instantanément à l’atterrissage ou après le vol.

Une figure maternante et réconfortante

De part le métier même d’hôtesse de l’air, ses fonctions et ses rôles produisent une attirance automatique chez les hommes. Il faut noter que le lieu même peut être source de rêverie. C’est déjà une scène romantique par excellence, un espace aussi confortable qu’intriguant. L’intrigue viendrait de la structure de l’avion. L’espace confiné et l’uniforme attisent les curiosités. Et l’impossibilité de consommer ce désir ravive la flamme.

Une curiosité qui ne peut s’exprimer autrement que par des fantasmes, des idées, des scènes de sexe avec l’hotesse de l'air nue ou à moitié nue et même des envies de type sexuel, torride et de domination. En même temps, les peurs et les phobies peuvent se traduire en un désir de réconfort, de douceur ou parfois de compensation ou d’un besoin de figure maternante. Ces envies trouvent satisfaction dans le corps de la femme de service qui porte l’uniforme. Elles se traduisent par des fantasmes sur la personne de l’hôtesse de l’air.

hotesses-nues

Des cas cliniques liés à ce fantasme

Sur un plan strictement psychologique donc, le voyage avec tous les détails, même les fauteuils, les différents services, l’espace, et surtout l’hôtesse de l’air traduisent un désir masculin naturel enfoui qui ne fait que se manifester suite à plusieurs facteurs. En fait, les hommes retrouvent en la personne de l’hôtesse de l’air une idée de réconfort. Les hôtesses de l’air viennent réconforter les passagers ayant le mal de l’air ou en état de malaise en leur tenant la main.

Lors de ce contact, l’idée de pouvoir voir ou toucher ses seins naît presque automatiquement. C’est un instant à la fois magique, érotique, honteux mais réel chez la plupart des hommes. Il arrive, à un moment donné, que le fantasme devienne une obsession, et des questions comme " que fera-t-elle ensuite ? " passent par la tête. Puis, cet acte apparemment banal les conduira à demander une scène en uniforme à leur femme jouant ainsi une hotesse de l air nue ou une hotesse de l air seins nus.