Nous les hommes, et il faut être honnête pour une fois, nous avons tous en nous cette forte impression d’être meilleurs que tous les autres au lit. C’est en quelque sorte le plaisir que prend l’autre qui devient un baromètre pour juger en fait cette échelle du plaisir que l’on donne. Mais on ne prend jamais en compte, et on se voile la face avec ça, qu’il peut exister quelques failles dans ce rapport de sexe, notamment en ce qui concerne les simulations d’orgasmes de ces demoiselles qui savent bien s’y prendre pour nous faire passer des vessies pour des lanternes.
Bref, se faire une femme cougard et la faire jouir est une sorte de label de certification de fournisseur d’orgasmes… Alors, pourquoi hésiter ?
Une cougar est une femme d'un âge bien avancé qui n'a pour objectif premier que de prendre du plaisir sexuellement. Et pour ça, elle s'assure de trouver ce qui lui semble le plus fiable pour y arriver, mis ça part le gode : le jeune mec bien vigoureux qui bande bien dur…
Si certains s'amusent à vous envoyer dans des thés dansants pour dénicher de la cougar, nous, nous abordons le côté plus sérieusement car nous savons que parfois, trouver une femme d'expérience n'est pas aussi facile que ça ! Cela devient même très compliqué si vous n'êtes pas dans une région propice à la prolifération de vieilles cochonnes comme on en trouve par millier sur la Côte d'Azur par exemple…
Les cougars sont des femmes qui savent ce qu'elles veulent et surtout ce qu'elles ne veulent plus. Elles ont une très grande expérience du sexe et sont donc de très bons professeurs de cul pour ceux qui passent entre leurs jambes. Elles pratiquent toutes quasiment la plupart des positions sexuelles que refusent certaines femmes et se montrent donc cent fois plus libérées sexuellement.
Par contre, s’il existe des femmes qui ne trichent jamais avec le plaisir, c’est bien ces matures cochonnes qui sont directes et franches et qui ne vous réinviteront jamais entre leurs cuisses si vous ne les avez pas fait réellement grimper au rideau. Et c’est pour cette raison que se faire une vieille est devenu aujourd’hui pour un homme le bon coup net du moment. Impossible de s’ennuyer au lit avec une coquine de ce genre et nous allons vous expliquer pourquoi.
Si vous avez la chance de rencontrer des cougars infidèles, alors il se peut que vous fassiez partie de ces hommes qui ont connu tout ce qui peut se pratiquer dans la sexualité. Ce sont en effet des femmes qui ne refusent rien et qui disent oui à toutes les positions, mais surtout aussi à toutes les pratiques les plus délurées qui soient.
Il vous sera par exemple aussi facile de demander à ce genre de coquine de se laisser sodomiser à sec ou avec lubrifiant que de lancer votre série préférée d’un clic sur Netflix. Mais ce n’est pas le plus sympa encore. On ne calcule plus le nombre de jeunes hommes qui se sont fait dépuceler par des matures du genre, et qui n’ont plus jamais réussi à se taper d’autres femmes plus jeunes…
Elles sont tellement performantes et expérimentées qu’une fois qu’on y a goûté, on ne peut plus vraiment aller voir ailleurs !
Allez par exemple vous frottez à une minette de 20 ans qui vous demandera si vous vous êtes bien lavé la bite avant de lui fourrer dans la bouche, alors que la cougar infidel que vous venez de vous taper ce week-end vous a sorti la bite de votre caleçon sans même vous demander votre prénom… Il y a des choses qui ne trompent pas, et se faire une vieille cochonne peut vite devenir une drogue. Et c’est tant mieux, car elle est tout à fait légale, et permet à certaines retraitées de vivre bien mieux leur nouvelle vie reposante et plaisante.
Après tout, on peut le dire haut et fort : donner du plaisir à une cougar devrait être remboursé par la sécurité sociale, même si elles font ça gratuitement… Enfin, à moins de tomber sur une vieille prostituée en fin de route, mais là… c’est une autre tranche de vieille cochonne dont nous ne parlerons pas aujourd’hui, ceci n’étant pas le sujet.
Oubliez les supermarchés ou les marchés locaux du samedi matin dans votre ville. La vraie cougar bien salope et en quête de chair fraîche ne se trouve en fait que sur du bon et classique site adultère.
Elles ont toutes une sacrée expérience dans le déroulage de câble, et cela ne prend pas qu’en compte votre sexe. Elles s’y connaissent aussi en fibre optique, en ADSL et surtout en site internet pour trouver de jeunes victimes à se faire glisser entre les cuisses.
N’essayez surtout pas de vous convaincre du contraire : lorsque vous êtes à deux doigts de concrétiser avec une femme de ce genre, c’est tout simplement parce que c’est elle qui le décide et qui vous a trouvé. Vous êtes une sorte de proie traquée par un vieux truc qui veut vous bouffer tout cru, sauf que vous finirez par aimer figurer dans son menu.
Ce sont en quelque sorte des prédatrices qui peuvent arriver à se refiler de bons plans entre elles, et c’est bien pour cette raison qu’un homme qui ne souhaite plus rester célibataire trop longtemps doit s’orienter vers ce genre de femmes. D’autant plus qu’il existe des millions de cougars bien mieux gaulées et plus bandantes que certaines minettes de 20 ans qui se croient belles…
Trouver sa cochonne mature sur un site de rencontre adultere est quelque chose de très simple et de très facile à mettre en place et le plus dur pour vous sera alors de vous démarquer des autres. Mais pour ça, nous vous faisons confiance…