Une chose est sûre, les seins représentent le symbole de la féminité. L’histoire de l’humanité est liée en quelque sorte à cet attribut féminin depuis son existence. On retrouve leur dessin dans des sites archéologiques très anciens, dans de vieux parchemins ou manuscrits très antiques, dans la caverne ou la grotte des homo-sapiens. Autant dire que dès le commencement, les hommes appréciaient déjà les femmes avec de gros seins car il s’agissait d’un symbole de fertilité. On pensait que les femmes avec de gros seins seraient aptes à nourrir convenablement sa progéniture.
Et tous les endroits des quatre coins du monde, du nord au sud, de l’orient à l’occident n’y échappent pas. Ce qui est surprenant dans certaines représentations archéologiques, les gros nichons extravagants sont parfois très clairs. L’histoire d’amour entre l’homme et les seins remonte à une période très lointaine ou plutôt même à l’origine de l’homme. Et elle n’a jamais été éteinte. L’histoire continue jusqu’à nos jours. C’est pourquoi la poitrine féminine est toujours mise en exergue actuellement dans presque tous les supports publicitaires pour vendre des produits. Certains hommes ont une frénésie sur la grosse poitrine. Mais d’où vient cette fascination sinon obsession pour les gros seins chez l’homme ?
Les hommes sont attirés par les femmes a gros seins pour plusieurs raisons :
Une découverte étonnante a été faite par une équipe de paléontologues en 1908 lors d’une fouille archéologique. La célèbre Venus de Willendorf dont la conception est estimée vers l’an 23 000 avant J.-C. La représentation met en valeur les attributs féminins : fesses, seins, ventre et cuisses. Ils sont même surdimensionnés alors que le visage et les autres parties du corps sont à peine discernables sur ce tableau. Le constat est évident, la poitrine et particulièrement les seins ont une influence indescriptible sur les hommes, ou du moins sur certains hommes. D’autres découvertes paléontologiques réfutent également cette théorie. Cette histoire est loin d’être terminée.
Le premier rôle des seins est l’allaitement du bébé. Mais n’oublions pas, les seins font partie d’une zone érogène, une zone particulièrement sensible lors des ébats sexuels. Dans les préliminaires c’est-à-dire avant les rapports sexuels, caresser et embrasser les seins tend la route vers l’ultime satisfaction. Le partenaire masculin s’amuse souvent lors de ces préalables à téter les seins, à les titiller, et soudainement à faire la position du bébé enfouie dans cette matière volumineuse. Bref, l’homme en sait quelque chose. Les gros seins ont un certain pouvoir et influence sur les hommes et leur regard. La nature a fait de l’homme comme ça.
Certains hommes considèrent que plus les seins sont gros plus c’est mieux. La poitrine avec de gros seins devient un objet de désir suprême. Pour eux, la femme idéale doit être dotée de gros seins volumineux, capables d’apaiser leur soif. Une étude menée par un chercheur canadien qui s’appelle Weintraub il y a environ 50 ans a rendu publique l’hypothèse suivante : l’obsession des seins n’est pas vraiment une obsession à proprement parler, c’est une simple discrimination visuelle.
Selon l’environnement où l’homme vit, et leur propre histoire, certains hommes n’aiment pas les gros seins. Toutefois, l’amour des seins et notamment les gros sont une manifestation naturelle chez l’homme. Elle se développe progressivement au cours de son existence. Mais on parle là d’une généralité. Tous les hommes n’aiment pas tous les enorme seins. Certains oui, mais d’autres préfèrent les fesses, ou les cuisses. Et la plupart vont dire qu’ils aiment les trois à la fois : une femme bien dotée de gros seins avec d’énormes fesses et cuisses.