Sexy

Quels sont les fantasmes sexuels des hommes ?

Le fantasme n’est pas un rêve, elle se situe entre le rêve et la réalité. C’est le fruit de pure imagination pendant qu’on est conscient. Qu’on est dans le cadre habituel du travail, ou dans les toilettes d’un restaurant, ou encore en train de faire une promenade matinale avec son chien, il peut arriver en chaque homme de faire des fantasmes sexuels. Le fantasme peut survenir à tout moment en tout lieu. C’est une chose tout à fait normale qui fait partie de la vie quotidienne même si la plupart d’entre eux n’osent pas en parler. Entre rêve et réalité, les fantasmes intègrent pleinement la vie sexuelle des humains. Il est logique que les hommes ont des fantasmes différents et tous ne peuvent pas en avoir les mêmes. Mais quand on enquête quelques-uns, on retrouve dans la plupart des cas à peu près les mêmes réponses. Tout au long de cet article, on va explorer quelques fantasmes fréquents chez les hommes.

Qu’est-ce qu’un fantasme sexuel ?

Le fantasme sexuel est, selon la définition d’un sexologue, un désir imaginaire à caractère sexuel ou érotique qu’une personne peut percevoir à tout moment où qu’elle soit dans sa vie quotidienne. Le fantasme est un stimulant ou excitant naturel efficace dans la vie sexuelle d’un individu. Ce désir met le rêveur dans un état d’excitation sexuelle particulière. Il est très fréquent chez les hommes. Le fantasme est considéré par la plupart des gens surtout les femmes comme honteux alors que c’est une sensation très naturelle. Quel homme, ne serait-ce qu’une fois, n’a jamais rêvé de voir une hotesse de l air nue et même à faire l’amour avec elle dans l’avion au cours d’un voyage? Cela n’a rien de bizarre au contraire c’est tout à fait normal. Toutefois, le fantasme n’est pas fermé au cadre de la sexualité mais s’étend à tout élément de plaisir et de désir.

La relation avec plusieurs partenaires.

L’instinct productif animal se réveille dans ce genre de fantasme. Dans un résultat de sondage effectué sur un échantillon d’hommes. La sexualité en groupe se met en première position. Le fantasme des hommes d’être à trois ou à plusieurs au lit est presque un fait généralisé. L’homme admet déjà avoir rêvé faire l’amour avec deux ou plusieurs femmes. L’imagination passe au-delà d’une relation sexuelle habituelle à deux. Très souvent, les femmes évoquées dans les ébats imaginaires sont de nature, de races ou de rang social très différents. La ressemblance se trouve dans leur beauté et la femme idéale.

Faire l’amour avec des célébrités ou une inconnue dans un endroit exceptionnel

L’homme fantasme souvent coucher avec une célébrité, une parfaite inconnue, ou avec une femme différente de son partenaire habituel, ou une femme exotique. Un récent témoignage d’un homme très connu dans le monde de la littérature affirme vouloir coucher avec la femme du président de la république. Ça s’est passé en direct lors d’une émission télévisée dont le thème tourne autour de la sexualité et de la vie amoureuse. Même avec son amoureuse, un lieu fait partie du monde fantastique imaginaire des hommes. Il peut être insolite, public ou même féerique : dans un palace à cinq étoiles, dans la voiture, sur la plage.

La domination et la soumission

Ces deux éléments font même partie de la loi de la nature. Sans distinction de sexe, les deux genres manifestent soit le besoin d’être soumis pour donner plus de plaisir et de satisfaction à son partenaire. La domination renforce l’envie du pouvoir sur quelqu’un et donne plus de sens à ses relations.

Satisfaire son partenaire en lui procurant plusieurs orgasmes

Les sexologues sont unanimes sur ce sujet, tous les hétérosexuels sans distinction, aiment voir son partenaire prendre du bonheur et réagissent joyeusement aux différents préliminaires : caresses, touches, échanges. La finalité est de lui donner plusieurs orgasmes de la satisfaction.

Le fantasme de la secrétaire ou d’une femme en uniforme

Eh oui, c’est la belle histoire de secretaire coquine au boulot. 80% de son temps est consacré au travail ou dans le cadre d’une activité professionnelle. Les secrétaires sont souvent de belles et jolies femmes. Les hommes ne restent pas insensibles jusqu’à avoir à fantasmer dans les toilettes, derrière leur bureau et même au repas. Les femmes en uniforme séduisent particulièrement les hommes par une force inconnue : avocates, hôtesses de l’air, personnel d’accueil, ecoliere sexy. La pensée d’une hotesse de l’air nue ne quitte l’homme depuis l’embarquement jusqu’à la destination finale.

Quand un fantasme devient une obsession ?

Le fantasme erotique demeure à un stade tout à fait naturel lorsqu’il ne vient nuire à l’épanouissement de l’être. Quand la fréquence devient plus répétitive et l’homme ne parvient pas à maîtriser ses émotions alors le fantasme peut devenir obsessionnel ou passionnel. A ce stade, le comportement peut devenir dangereux voire même violent jusqu’à ce que chaque rêve ne devienne réalité. Dans le cas d’une obsession avérée, la consultation d’un psychologue sexologue est fortement conseillée. Le vrai danger est le fantasme criminel et sadique qui peut entraîner une personne à pratiquer la tuerie en série. Le crime passionnel est souvent le fruit d’un fantasme devenu obsessionnel fréquent chez les enseignants et les hommes en manque. Un traitement spécialisé doit être admis dans ce cas.